Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
30 novembre 2012

DEUX PETITS COEURS

Coucou,

Une petite couture pour changer un peu : deux petits coeurs !

Je les ai cousus l'année dernière pour Noël. Je les trouve très mimis et très rigolos.

Photo 2882

Je vous remercie de votre passage et de tous les messages que vous me laissez si gentiment. C'est toujours aussi touchant et cela m'encourage à continuer dans mon "P'tit Bazar".

MERCI.

Je vous souhaite une bonne soirée et un bon weekend !

Val.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sont tout mimis tes coeurs j adore en faire <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzz bon dimanche
Répondre
C
tout mimi ces petits coeurs<br /> <br /> et toujours à la mode<br /> <br /> bon week-end<br /> <br /> cloclo63
Répondre
L
Super tes jolis coeurs !
Répondre
V
J'aime beaucoup tes coeurs Val... ce matin, j'en ai fait tout plein en poterie... je les ai émaillé en rouge avec des petits points blancs qui font tout le tour... ils seront posés dans les assiettes de nos invités le soir de Noël. gros bisous Val... je viens de finir de suspendre et de garnir le calendrier de l'avent des enfants... et toi ? bisous
Répondre
M
bien jolis ! toi aussi tu me donnes des idées... bizzz
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité