Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
4 janvier 2013

COLLIER ET BAGUES EN FIMO : Oraaaannnnge et Rooooose

Coucou,

Des petites bagues et un collier réalisés en fin d'année mais que je n'ai pas eu le temps de vous montrer jusque là (et il y a encore pas mal de créations qui attendent bien sagement leur tour !).

12 12 12 025

12 12 12 027

12 12 12 079

On en mangerait presque ! lol.

Bonne journée.

Val.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
miam ils sont de la couleur des cannes sucre d'orge que mes filles ont dévorées à Noël! c'est quoi le parfum? :)
Répondre
V
Oh les gros bonbons !!! que voilà de jolies parures gourmandes !!! Ma fille et môman adorent ces couleurs acidulées... gros bisous Val... des bisous roses et oranges !
Répondre
Z
c'est vrai qu'on les mangerait!!!<br /> <br /> bonne année
Répondre
L
Miam miam on dirait des bonbons !!!
Répondre
M
On en mangerait c'est sur ça fait très bonbon j'adore =) j'ai hate de voir tes autres créa =) bisouu
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité