Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
9 janvier 2013

UN HALF GRANNY... Un petit châle au crochet

Coucou,

Un peu de crochet pour changer. C'est sympa, simple et ça me détend un max. Que demander de  plus ?

Petit cadeau de Noël pour ma si gentille Patricia, un châle Half Granny dans un mélange de prune, vieux rose, gris foncé et gris clair.

Au vu de la réaction de sa nouvelle propriétaire, il est clair que ce châle va passer de longs et beaux moments sur ses épaules ! lol !

07 01 13 043

07 01 13 044

07 01 13 055

07 01 13 061

ça fait trop plaisir de faire plaisir !

Réalisé avec la très belle laine de Rosalie :

http://lespetitespelotesderosalie.boutiquedelaine.com/

04 01 13 032

Suite à mon appel au secours, Cathy a fait quelques recherches pour adoucir la laine et éviter qu'elle peluche en parcourant plusieurs sites sur le net (Merci Cathy !) voici ce qu'elle a trouvé et que je partage avec vous :

  • Quand ça grattouille un peu :  tremper une nuit dans de l'assouplissant puis laver normalement (déjà testé. Par contre,  pour certaines laines, il faut répeter l'opération plusieurs fois) ;
  • Quand ça peluche un peu :  mettre au congélateur (pas encore testé).

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment superbe!!!!
Répondre
E
Il est magnifique ! La laine a l'air tout moelleuse, douillette !
Répondre
L
Très beau châle ! et cette laine lui ba si bien.
Répondre
V
Bravo, bravo... euh, Val le suivant est déjà terminé ? !!! gros bisous hilares
Répondre
S
hummmm ! superbe !<br /> <br /> j'aime beaucoup <br /> <br /> belle soirée à toi (ici sûrement un peu de tricot!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité