Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
12 janvier 2013

TOUJOURS DE LA FIMO

Coucou,

Quand je vous disais que ça plaisait... ce n'était pas pour rigoler ! lol !

Voici une autre version du thème "Année 70 ou Girafe", un collier et des petites bagues en Fimo orange et marron :

23 12 12 005

23 12 12 006

23 12 12 007

Encore un petit cadeau de Noël qui a beaucoup plus, j'en suis ravie ! Merci ma Vivi !

et Devinez quoi ? Il faut que j'attaque une 4ème version ! lol.

Je suis contente, contente, contente l'aménagement de mon futur petit atelier a commencé aujourd'hui. Enfin, un coin à moi pour tout mon "P'tit Bazar". Promis, je vous montre dès que c'est terminé ! Trop contente, je vous l'ai déjà dit, non ? (c'est ma pauvre Stéf. qui est soulée tous les jours avec ça, courage ma Poulette et merci de m'écouter avec TANT d'attention !) LOL.

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique la parure, très beau travail bravo !
Répondre
A
décidemment j'aime ce que tu fais ,
Répondre
V
Chic encore une parure et un article qui me donne 40 ans de moins... !!! C'est génial pour ton atelier... tu nous montres des photos hein ?? bisous, bisous et bon dimanche
Répondre
L
Super la parure !! et j'ai sacrément hâte de voir ton atelier !
Répondre
E
La chance ! Je suis TROP pressée d'avoir mon petit coin aussi. Rien qu'à moi. Que j’aménagerai moi-même....... ♥
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité