Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
17 février 2013

MON 1ER SAC BARJO

Coucou,

Tout d'abord, je voulais tous et toutes vous remercier pour vos passages, vos commentaires et vos messages privés. Je suis toujours ravie de vous lire, vos conseils et avis me sont si précieux pour faire évoluer toutes mes petites créations. Le blog a dépassé les 15 000 visiteurs aujourd'hui et j'en suis encore toute étonnée voire émue... Bref, MERCI, MERCI, MERCI !

merci

J'ai fait de merveilleuses rencontres via vos blogs et j'adore échanger avec vous. Comme quoi, internet a son utilité dans notre monde !

De mon côté, j'essaie toujours et du mieux que je peux de vous répondre ou de venir visiter vos petits blogs ... Il est vrai qu'en ce moment, je suis un peu en retard dans mes visites chez vous et pour répondre à vos commentaires (cause atelier en travaux). J'espère que vous ne m'en tiendrez pas rigueur !

Malgré tout, j'arrive encore à bricoler un petit peu. Il y a 9 mois, je ne savais pas crocheter... et puis, j'ai commencé à réaliser des grannys pour un plaid (toujours en cours...  et oui, c'est mon ouvrage "boulet" lol), puis j'ai crocheté une série de châles Half Granny, suivie de châles South Bay Shawlette !

Bref, je crois être la seule de la blogosphère à ne pas l'avoir encore réalisé à ce jour : aussi TADAAAMMMM, je vous présente mon "pôvre" sac Barjo plein de défauts.16 02 2013 019

16 02 2013 022L'homme et Tibo Tibou l'ont trouvé beau... moi, j'ai un doute. Je me dis que le prochain sera mieux !

Réalisé avec cette laine (merci Lydia) :

08 02 13 004

Voici le lien pour le tuto de Véronique du blog BARJOLAINE :

http://www.barjolaine.com/tag/tuto

Bon dimanche.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Coucou .<br /> <br /> <br /> <br /> Je le trouve très joli ton sac et très original.<br /> <br /> <br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
K
l'incontournable (looooooool) !!!!!!!!!!
Répondre
B
Il est superbe j'aime beaucoup ! Je ne pensais pas que tu crochetais depuis si peux de temps car tes ouvrages sont très réussis...je suis impressionnée :) Tu me donnes envie de m'y mettre. Passes un bon dimanche et à très vite
Répondre
L
Très sympa!!! et en plus tu me fais découvrir ce modèle de sac, je ne sais pas encore crocheter mais ton post me donne envie, si en 9 mois tu sais faire ça!!!! Alors il faut peut être que je m'y mette.
Répondre
I
bonjour val, il est superbe ton sac,et ton blog mérite amplement ce <br /> <br /> succéà bientôt
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité