Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
7 avril 2013

BRODERIE : DEFI 2013 ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

Déjà 15 jours de passés, comme cela va vite.

J'ai bien avancé sur ma petite broderie (malgré mes petites "infidélités" pour réaliser des bagues en alu ou des sacs à main ! lol.).

Ce bouquet de fleurs commence enfin à prendre forme !

Il y a 15 jours:

27 03 13 2 002

Aujourd'hui:

05 04 13 005

Pour voir toutes les belles broderies de ce défi 2013, c'est ici :

http://defi2013.canalblog.com/

Bon dimanche et merci pour votre passage sur mon blog et tous les gentils commentaires que vous me laissez.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
En effet tu as bien avancé, je la trouve vraiment superbe cette broderie ! J'ai hâte de la voir finie ^^
Répondre
M
je suis admirative de ce travail de patience et de précision ! bravo Val !
Répondre
V
quel travail de patience! et quelle finesse! bravo! bises
Répondre
T
C'est très minutieux ce que tu fais là.<br /> <br /> J'aime beaucoup le choix que tu as fait ainsi que les tons.<br /> <br /> C'est d'une grande délicatesse.<br /> <br /> Bon courage pour la suite.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
J
Très beau....
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité