Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
20 avril 2013

Petites bagues en alu

Coucou,

Et oui, je vous entends d'ici vous dire "ça faisait longtemps !" Lol.

Ben quoi ? j'aime bien réaliser ces petites bagues... ça me détend, que voulez-vous !

Une série toute en noir:

10 04 13 002

Celle-ci a déjà été adoptée par Béatrice :

10 04 13 003

et celle-ci a ma préférence :

10 04 13 004

Bon samedi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
on ne s'en lasse pas de tes jolies bagues !
Répondre
E
Tu es hyper productive en ce moment, waouh ! Bravo !<br /> <br /> bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
J
Ben quoi....c est des autres!!! :-) et toujours aussi belles ;-)<br /> <br /> Beau w-end Bizz
Répondre
B
Elles sont très jolies, comme toujours :) Sympa le noir et blanc ! C'est vrai que ça faisait longtemps.... :) Passes un très bon week-end Bise
Répondre
D
coucou moi j aime bien continue les deux sont jolies<br /> <br /> bon week end
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité