Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
2 juin 2013

DEFI 2013 : ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

Et oui déjà 15 jours de passés... j'ai l'impression de me répéter à chaque fois mais que voulez-vous le temps passe si vite !

Je suis contente de ma petite avancée sur cette belle broderie.

Maintenant, je commence à penser à sa finalité et j'ai besoin de votre aide car j'en n'ai aucune idée, mise à part l'encadrer.

Alors, si vous avez des idées lumineuses et originales (pour ça, je vous fais confiance !), je suis preneuse !

Il y a 15 jours :

19 05 13 003

Aujourd'hui :

02 06 13 016

Pour voir les belles broderies des autres copinautes c'est sur DEFI 2013 que ça se passe !

Bon dimanche à vous, toujours sous le soleil (que ça fait du bien, n'est-ce pas ?) !

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
wouaw !! je suis admirative ... pourquoi pas un joli sac retro avec un beau tissu liberty ou toile de jouy dans les tons creme brun beige rose poudre ....
Répondre
E
Un peu en retard: bravo pour cette magnifique avancée ! Et le soleil est toujours là ;-)<br /> <br /> Bisous et bon WE eh oui de nouveau !<br /> <br /> Denise
Répondre
R
C'est très beau et ton avancée est vraiment impressionnante. Bravo!
Répondre
C
Coucou Val<br /> <br /> <br /> <br /> Merci beaucoup pour tes explications, je comprends mieux mais quand même, c'est de l'art et tu excelles dans tous les domaines.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
P
C'est très joli en effet, et bien pour moi, je ne trouve pas d'idées lumineuses mais te tir au courant si j'en trouve :-)<br /> <br /> À bientôt
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité