Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
10 juillet 2013

UN PEU DE BIJOUX EN FIMO...

Coucou,

De la Fimo pour changer... ça faisait bien longtemps que je n'avais pas "patouillé" (ou "fimoté", c'est au choix ! lol).

Une parure dans les tons Fuschia qui me plait bien au final : (la couleur réelle est celle de la 1ère et de la 3ème photos, enfin c'est roooooooooose quoi ! lol)

04 07 13 002

04 07 13 004

04 07 13 006

04 07 13 007

Une nouvelle technique : le Mokumé Gané que je ne trouve pas trop difficile à réaliser et qui donne un rendu final assez scotchant... (même si le mien est un peu timide... je dois l'avouer... mais, c'est mon 1er, je ferai mieux la prochaine fois).

Plein d'images et de tutos par .

Toujours le petit jeu pour les 1 an du blog : par ICI

Comme une grande partie d'entre vous, ce blog va se mettre en mode "croisière" pour la période juillet/août. Eh oui, il faut bien recharger les batteries de temps en temps.

Bonnes vacances à celles qui y sont et bon courage à celles qui bossent encore (j'en fais encore partie).

Bonne soirée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
PARURE MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Belle parure pour la saison - j'adore le petit doudou - bravo et bonne soirée bisous
Répondre
S
superbes ! tu as fait de bien jolies choses ! bisous au soleil ! (ma demoiselle joue avec les enfants de nos voisins de villégiature, son papa en rv extérieur) alors je tricote un tout petit peu et prends du temps...
Répondre
R
Elle est très jolie, cette parure rose. Cette technique donne un très joli effet. Bonne fin de semaine et bon we! Bises
Répondre
N
Lindo e delicado, Parabéns!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 549
Newsletter
226 abonnés
Publicité