Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
24 juillet 2013

Gâtée, je suis... Heureuse de l'être ! MERCI

Coucou,

Il n'est plus à prouver que certaines d'entre vous sont d'une immense générosité  : échanges de conseils et de bonnes astuces, partages sur les blogs de modèles de patrons de couture, tricot, ou de crochet et de tutos, envois de jolies petites cartes et cadeaux juste comme ça, histoire de faire plaisir.

De nos jours où tout se monaye, je vous trouve géniales !! ça fait du bien...

MERCI SIMPLE

Merci à Pascale et Audrey du blog Je tricote tu crochètes - Roselaine pour ce granny que je trouvais très beau et original.

Eh Pascale, Tibo Tibou l'a adoré comme je te l'avais dis "Waaaooouhhh, trop beau" sont ces mots en le découvrant dans sa chambre. Reste plus qu'à lui trouver une finalité et j'ai ma petite idée là-dessus.... Suspense ! lol.

24 07 13 042

Merci aussi à Céline du blog Ma Boite à sARTdine qui a gagné le petit jeu des "1 an du blog" et qui m'a envoyé cette magnifique carte qu'elle a réalisé avec beaucoup de goût et de délicatesse:

24 07 13 038

C'est un petit Flash qui me tenait à coeur et je remercie,aussi, toutes celles qui au jour le jour me nourrissent de leurs précieux conseils, de leur aide, de leur bonne humeur et de leur très grande gentillesse (+ celle qui ne veut pas de publicité mais qui se reconnaitra sans aucun doute... un grand grand merci à toi !).

Bon mercredi et à bientôt. Merci de votre visite et allez vite voir ces 2 blogs remplis de très jolies créations.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Ravie que ma carte te plaise
Répondre
G
Magnifiques cadeaux, joli blog et belles créations ! Bravo
Répondre
T
Je suis en retard mais la tête dans le guidon du CAL de la jupe portefeuille. <br /> <br /> Je découvre que tu as été gâtée, c'est parce que tu le mérites Val<br /> <br /> C'est vrai que cela fait toujours plaisir des petites attentions! :-)<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Bises, Tal
Répondre
R
Moi aussi, je suis d'accord avec mémé Christiane. Ca fait toujours plaisir de recevoir ce genre d'attentions si gentilles. Tu le mérites! Bon WE!
Répondre
D
merci a toi pour ce joli blog
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité