Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
20 juillet 2013

MARGOT 8 ANS : Créatrice en herbe

Coucou,

Il y a 15 jours, je suis passé d'1 enfant à TROIS en une journée... Et là, je me suis dit : "comment je vais faire pour occuper tout ce beau monde ?".

Avec Tibo Tibou, on s'est "partagé" les enfants ! LOL.

Il a fait office d'entraineur de foot pour Gabin et moi, j'ai initié Margot à la couture et à la fimo...

Enfin, j'ai une fille ! ça change tout ... Même si mon tibo Tibou adoooooooooore toujours ce que je fabrique, je ne peux pas le gâter de plein de petites créations surtout en bijoux ! ça reste un garçon ! lol.

Bref, voici ce que la belle Margot  (8 ans) a imaginé et fabriqué ce fameux samedi pendant que son frère jumeau, Gabin, se faisait entrainer par mon Tibo Tibou.

Un beau collier et un bracelet pour Margot, 2 St Christophe pour sa Maman et son Papa et une petite trousse pour sa Maman, tout droit sortis de l'imagination de la petite Margot :

06 07 2013 020

06 07 2013 017

06 07 2013 010

06 07 2013 004

06 07 2013 007

Quant à moi, j'ai eu le droit à un beau dessin : merci Margot !

06 07 2013 003

Ce fut une très belle journée... Merci les enfants !  Karine, Julien votre fille est une créatrice en herbe !

Gabin, quant à lui, sera champion de foot plus tard au vu de l'entrainement intensif infligé par mon Thibaut...

Et puis, il y a eu aussi un atelier dessin (malheureusement, j'ai oublié de prendre des photos, Ouppssss !).

Bon weekend et bonnes vacances pour les chanceuses !

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Toutes ces créations sont superbes! Vous avez dû passer un très bon moment! Bravo à tous et toutes!
Répondre
S
superbe !!! j'adore ! une petite visite, une petite pause sur le net entre repassage et tri au sous-sol ! hihiih !<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Oh, c'est tout mimi. La petite Margot est déjà très douée mais elle a un bon professeur!<br /> <br /> Voilà une très belle journée bien employée qui aura satisfait tout le monde et que laissera des souvenirs.<br /> <br /> Bravo Val!<br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
D
coucou une future créatrice est née <br /> <br /> de bien beau souvenir a garder en mémoire<br /> <br /> biz moi encore une semaine et c est vacances on part pas mais on as prévu de belles balades
Répondre
L
et bien cette petite demoiselle en a du talent !!!!<br /> <br /> et un bon prof aussi !<br /> <br /> bises
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité