Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
13 octobre 2013

DEFI 2013 : ROSES ON THE WHITE CHAIR

Coucou,

En panne d'ordinateur... j'apprends à apprivoiser mon nouveau copain et Windows 8... et puis entre deux, j'avance sur ma petite broderie en mode "escargot" ! lol.

Avant : 

29 09 13 2 002Après :

DSC01897

Et pour voir toutes les jolies broderies des copines c'est sur DEFI 2013.

Je vous souhaite un bon dimanche et une très bonne semaine.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'adore ce côté rétro! et le modèle choisi est très poétique, j'aime vraiment beaucoup! tu as des doigts de fée! bisous
Répondre
J
Que c est joliiiiiiiiiiiii!<br /> <br /> Prends ton temps....ca en vaut vraiment la peine.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Presque fini ! une beauté !
Répondre
D
oui doucement mais surement !!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz moi aussi j y ai eu droit a Windows 8 a la suite du deces de mon ordi j aime bien
Répondre
C
J'ai un véritable coup de coeur pour ces roses anciennes.<br /> <br /> Je suis contente de de les revoir.<br /> <br /> Tu est beaucoup plus près de la fin que du début, courage Val, tu arrives au but!<br /> <br /> Bisou, Tal
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité