Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
1 novembre 2013

Je participe au blog collectif : CROCHETING BY US

Coucou,

May du blog Crocheting by May (que je vous invite à visiter tellement ces créations sont belles) a créé un blog collectif CROCHETIN BY US,  un blog dédié aux netateliers.

crocheting-by-us

Un Netatelier permet à toutes celles qui ont envie de crocheter mais qui ne comprennent pas toujours les explications ou qui manquent de motivation de se lancer sans complexes.

Les expertes du crochet pourront également partager leurs expériences.

Le principe est tout simple : May propose un modèle et on le fait ensemble... Chacune peut proposer son propre modèle et piloter son netatelier.

Les projets du moments sont un snood au point coauille :

91022200

et le châle assorti :

91087616

Pour s'inscrire conctater May (voir dans contacter l'auteur sur son blog).

Bon crochet.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
très belle initiative.
Répondre
D
merci pour l info j ai vu chez ROSALIE je reflechis mais ca me tente bien bisous
Répondre
L
super !!!!
Répondre
R
Merci de partager cette info! Je vais aller voir ça. Bon week-end!
Répondre
M
Merci pour le partage :)<br /> <br /> Biz
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 558
Newsletter
226 abonnés
Publicité