Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
27 novembre 2013

Houuuu, Houuuu...les Hiboux : Colliers et BO

Coucou,

Houuuuu, Houuu... Houuuu, Hoouuuuu !

C'est chouette (désolée, je n'ai pas pu résiter à ce jeu de mot trop facile ! lol) : 3 p'tits hiboux et hop une petite parure collier ras du cou et les BO assorties.

Je les ai trouvés trop beaux ces pendentifs et tellement mimis.

DSC02089

DSC02093

DSC02096

DSC02095

Un grand merci à Bibi pour cette belle idée...

Vous ne savez pas ce qu'il m'arrive ? Vous vous posez des questions ? Oh rien de grave, je vous rassure... que du Bonheur.

Alors c'est quoi ? lol... j'ai piqué votre curiosité ? Et bien, je peux vous dire aussi que ma curiosité est à son comble.

J'ai commandé mon cadeau de Noël chez la Belle Rosalie (le colis surprise de la Mère Noël que je n'ai pas le droit d'ouvrir avant Noël) et ben, figurez-vous que j'ai reçu 2 paquets car une Gentille Mère Noël ANONYME m'a fait également un cadeau de chez Rosalie. Je suis trop contente et ça me fait trop plaisir...

Aïe Aïe Aïe, je ne vois pas du tout qui c'est et j'ai ORDRE de n'ouvrir mes 2 paquets qu'à Noël. Cela va être loooooonnnnnng jusque là pour ne pas craquer !

Du coup, je les ai cachés hors de ma vue ! (J'espère que je vais les retrouver le jour J !) LOL.

Maintenant, vous êtes comme moi (en mode attente insoutenable, pire que les gosses !...) : révélation du nom de la Mère Noël ANONYME le 25 décembre prochain. Comme j'ai hâte de lui dire un grand grand merci !

Bon mercredi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Il m a échappé ce post!!!<br /> <br /> Chouette chouette....ca se dit hein! Chouette Hibou alors! <br /> <br /> Me reste à trouver tes colis.....vais voir.... hihi <br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Coucou Val,<br /> <br /> Pour commencer, j'adooooooooore des chouettes, symbole de la sagesse et du savoir. Elles sont vraiment très jolies, je comprends que tu aies craqué.<br /> <br /> Pour tes 2 colis, tu nous tiens en haleine aussi! lol<br /> <br /> En tout cas, tu m'as bien fait rire.J'aime vraiment beaucoup la rédaction de tes posts.<br /> <br /> As tu trouvé comment allait finir ta broderie?<br /> <br /> Bisous, Tal
Répondre
R
Ils sont super mignons! Bravo! <br /> <br /> Je serais comme toi: trépignante d'impatience quant à ces cadeaux surprises. Et je constate avec amusement que j'ai la même technique pour que cela ne tourne pas à l'obsession: loin des yeux et on n'y pense plus. Vivement Noël, ;)!
Répondre
M
J'adore tes petites chouettes ! Elles sont magnifiques !!!<br /> <br /> C'est bien qu'une Mère Noël ait pensé à toi petite gâtée. J'imagine bien ta hâte à ouvrir les paquets, mais il faut tenir pendant tout l'avent !!!<br /> <br /> Bel après midi, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
M
Magnifique cette parure. Est-ce indiscret de savoir où tu te fournis ?<br /> <br /> Bravo
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité