Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
28 décembre 2013

Parure en Fimo Sautoir/BO/Bague

Coucou,

Et si je vous montrai autre chose que des boules de Noël ? ça vous dirait ? Lol !

Une parure en Fimo couleur marron et écru. Un Sautoir du commerce remanié à ma façon, des BO, des bagues et voilà le travail :

DSC02167

DSC02120

DSC02166

DSC02171

DSC02159

 

Fourniture Fimo :

Creavea (2)

Je vous remercie vivement pour tous vos gentils messages laissés sous mes articles tout au long de cette année. C'est toujours un réel plaisir de vous lire !

Bon Weekend.

Bizz.

Val.

 

MERCI SIMPLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cc tres jolie cette parure bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
G
Magnifique ! bises
Répondre
J
En effet ...ca change des boules!<br /> <br /> Très jolies créations encore...bel effet!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Magnifique bonne année bonne santée et des belles creations Marie-Claire
Répondre
L
Bravo ! c'est vraiment très joli !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité