Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
14 février 2014

FETE DES "NAMOUREUX" = BOUCLES D'OREILLES + COEURS

Coucou,

Ah la Saint Valentin !!!

Pas besoin d'attendre cette date pour se dire des mots doux et se faire de jolies et gentilles attentions.

Malgré tout, je n'ai pas pu résister à la tentation de réaliser quelques BO sur ce thème, toujours sous la belle influence de ma Muse préférée :

DSCN2355

DSCN2340

DSCN2342

DSCN2343

DSCN2345

DSCN2347

DSCN2350

DSCN2352

DSCN2354

Alors bonne St Valentin à tous les "Namoureux" et bon Weekend.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très jolie ta collection de boucles d'oreilles, j'aime particulièrement celle en bas à gauche, ben oui parce que les coeurs j'adore !<br /> <br /> merci pour ton passage chez et ton message toujours aussi sympathique.<br /> <br /> A bientôt
Répondre
J
Jolies! <br /> <br /> Bisous la n"amoureuse"!
Répondre
E
Oooh tu sais (ou pas ) que j'adooore les coeurs et tes BO sont superbes, surtout celles avec les gros coeurs rouges ...<br /> <br /> C'est vrai que quand on s'aime il ne faut pas attendre la St Valentin ! ;-)<br /> <br /> Bisous ma Val et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
L
oooh c'est chou
Répondre
M
Elles sont superbes tes BO.Bravo a toi pour ce jolie travail.<br /> <br /> Marie B
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité