Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 juin 2014

DEFI 2013 ET PLUS... : THREE BIRD WATCHERS

Coucou,

C'est l'heure du Défi 2013 et plus..., alors voici mon avancée pour cette quinzaine :

Avant :

DSCN4658

Après :

DSCN4854

Comme j'ai horreur des points arrières, je vais les faire au fur et à mesure (ça me paraitra moins barbant).

Pour voir toutes les autres magnifiques broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus.

Bon dimanche et bonne fête à tous les papas.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou desolee beaucoup de retard <br /> <br /> <br /> <br /> tres belle avancee ca va etre superbe une foie fini <br /> <br /> <br /> <br /> biz biz
Répondre
I
Broderie magnifique, je l'aime beaucoup, félicitations! <br /> <br /> bon début d'été, bisous, Dona
Répondre
A
Trop chouette cette broderie !! Belle avancée et trop mimi les cocci !!
Répondre
O
De plus en plus belle, je suis vraiment FAN, j'adore cette broderie !!!!
Répondre
M
Magnifique avancée ! Cette broderie est très jolie.<br /> <br /> Belle semaine, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité