Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
24 octobre 2014

COUTURE : GRANDE ET PETITE POCHETTES

Coucou,

Un petit peu de couture, ça faisait  trop longtemps que je ne vous avais rien présenté... !!!

Tibo Tibou est en 6ème et naturellement parmi les nombreeuuuuuuuuuuuuses matières, il y a l'Art Plastique !

Qui dit "Art Plastique", dit crayons de couleur, feutres mais aussi peintures, pinceaux et palette (vous voyez bien tous ces trucs qui finissent "beurk" au fond du sac n'importe comment ! Lol.).

Faut-il encore ranger tout ça autre part que dans un vieux sac plastique tout "cracra", hein mon pôvre Loulou ! (c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé ! lol).

Allez Mamayou, saute sur ta MAC et arrange-moi tout ça.

A vrai dire, je ne me suis pas cassé la tête. J'ai pris ma toile cirée "Londres" (magasin Rêv'Affaires d'Auxerre). je l'ai pliée en deux avec une couture de chaque côté et 3 pressions (pince et pressions achetées chez Ar Brinic) pour la fermeture.

Tadaaaaaaaaam et une heure plus tard : Une PETITE pochette pour y loger pinceaux et peintures et la GRANDE pochette pour y mettre la petite pochette (c'est pas beau ça Madame ! lol) le chiffon et la palette.

DSCN7974

DSCN7962

DSCN7969

et en plus, c'est magique : tout rentre dedans ! LOL

DSCN7981

DSCN7984

DSCN7966

DSCN7992

DSCN7983

Reste plus qu'à connaitre le verdict, du P'tit Loup, parti en vacances chez sa Mamie Coco. J'espère qu'elles lui plairont ces pochettes !

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Magnifique c'est super joli, tu es aux petits soins , tu es une adorable maman! ;)
Répondre
T
jolies pochettes, bout choux sera ravi, j'en suis sûre<br /> <br /> bisous
Répondre
V
Juste quelques mots pour te dire que je pense fort à toi. J'espère que tu vas mieux. Bisous doux
Répondre
C
Magique et très chouette!
Répondre
M
Il a dû adorer ces jolies trousses ton Loulou !<br /> <br /> J'aimerais trouver de la toile cirée comme ça, elle me plait bien. Dans ma région les marchands de tissu se font de plus en plus rares ! <br /> <br /> Belle soirée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité