Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
21 décembre 2014

QUELQUES BIJOUX...série Noire

Coucou,

Une petite série de bijoux réalisés, il y a quelques mois déjà, et que j'avais oublié de vous montrer !

Une série noire comme mon année... (no comment !!) !

DSCN2705

DSCN3899

DSCN3075

DSCN3884

DSCN4314

DSCN4965

et des BO ..."NOEL" ! Va juste falloir oser les porter maintenant ! Lol !

DSCN4444

Comme je ne sais pas si je reviendrai d'ici là sur le blog, je vous souhaite un très bon Noël !

sans-titre

Je vous remercie toutes de votre fidélité, de vos bons conseils, de votre soutien et de votre gentillesse.

Bizz.

Val.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh , super joli cette collection en noir , j'adore :)<br /> <br /> Biz
Répondre
V
Oh mais les noires et blanches sont très chic! Avec the petite robe noire elles seront parfaites! Ah ah elles sont rigolotes les "spéciales Noël", c'est quand même sympa de pouvoir les porter aussi!!! Bisous et passe de très belles fêtes de fin d'année en famille, profite bien !
Répondre
B
Très très beau
Répondre
I
Cette série est magnifique !!! Bravo pour toutes tes jolies créas !
Répondre
D
Cc ma belle jolies ces bijoux et oui la vie est ainsi faite profite bien des fête de fin d année pleins de gros bisous a toi et ta petite famille
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité