Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
30 avril 2015

MES DOUDOUS AU CROCHET... La Famille s'aggrandit !

Coucou,

Des doudous au crochet... Tient, ça faisait longtemps !

Et oui, toujours le nez dans le très beau livre Tendre Crochet  de Tournicote... à Cloche-pied que je vous recommande les yeux fermés.. Je l'adore et du coup, je crée. Merci Sandrine.

DSCN4507

Je vous présente Mariette, rebaptisée par Mon fils Tibo Tibou, CACOSEILLE (bah oui logique :  "Mam, on dirait un Cochon-Carnard-Abeille" !!)... sans commentaire et puis GRONIBOU... que dire ??? LOL ! Ils tiennent maintenant compagnie à ma première petite chouette crochetée !

DSCN7524

DSCN7516

GRONIBOU a été crocheté avec un crochet n° 6 en fil double, d'où sa grande taille. Laine trouvée chez NOZ.

DSC01859   DSC01860

 DSCN7517   DSCN7405   

CACOSEILLE Alias Mariette est crochetée au crochet n° 3 avec le coton Natura de chez DMC.

DSCN7503

DSCN4671

Creavea (2)

Les Laines "Natura" de DMC viennent de chez CREAVEA

Crochet n°3 et n° 6 + des yeux sécurisés touvés sur A Little Mercerie.

Le couple infernal...

DSCN7515

DSCN7522  

Dernièrement, j'ai craqué pour ce joli livre "Les Doudous" D'Agathe Rose (j'adore son univers aussi !) mais je n'ai pas encore tenté les modèles... A voir plus tard...

DSCN0070   DSCN0075

Bon, je vous laisse, je vais aller fimoter comme une dingue... J'ai une furieuse envie de bijoux de toutes les couleurs ! Lol.

J'en profite aussi pour vous remercier du fond du coeur pour vos visites et pour tous ces gentils commentaires que vous me laissez sur ce blog. Cela me fait plaisir de les lire et ils me font un bien fou !! Lol.

Val.     

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh quelle famille doudous!!!!Y a du taf.....<br /> <br /> Très jolies réalisations avec ton" nomeur "....ce sera une famille remarquable !<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Sacré couple! Ils sont très sympas, je les aime beaucoup. Ca change sûrement de crocheter des doudous par rapport aux châles, cols et plaids. Ce doit être amusant. Bravo! Et je vois que ce n'est pas terminé...;) Bises
Répondre
M
jolie famille ! ce livre me tente aussi !
Répondre
R
Trop Miami ce couple, et merci pour le gentil message chez "Madame fait du crochet" et pour le livre, j'ai hâte de voir la suite...
Répondre
V
Oh qu'ils sont beaux!!!! Le livre regorge de magnifiques modèles, j'aime beaucoup( en particulier) le renard blanc!! Bise!
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité