Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
19 mars 2016

COUSSIN NUAGE ET DOUDOU SOLEIL : Et vive la Couture !

Coucou,

Les bébés m'ont fort inspirée l'année dernière, comme vous avez pu le constater !

Après les trousseaux de naissance au crochet et tricot, j'ai eu envie d'un peu de couture.

Un grand nuage et un petit soleil :

DSC02362

DSC01118

DSC01133 

Un petit tour dans le jardin...

DSC01919DSC01920

DSC02349DSC02348

DSC02351

DSC02361


Modèle nuage issu du Coudre C'est Facile n° 24 modèle créé par Karine  

Modèle soleil issu de Burda Travaux manuels n° 42

product_9093410b

Tissus : Le gris provient de mon stock, les autres de Mondial Tissus 

Rubans : Cultura 

Noeuds : Action

Etiquette Le P'tit Bazar de Val...etc : Nominette


Encore une fois, je suis très contente car ces petits cadeaux ont bien plus.

Ils faisaient partis de ce trousseau avec ce doudou là et puis ce petit panier (et je ne vous ai pas encore tout montré ! lol). Encore une belle petite puce que j'ai adoré gâter.

Bizz et bon samedi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
tres jolie encore une tite puce gatée<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
M
C'est très joli !
Répondre
E
J'adore ton soleil, il est si gai !<br /> <br /> De chouettes cadeaux encore !<br /> <br /> Bisous ma Val
Répondre
I
Votre nuage est magnifique, et même mieux, est le sourire de votre soleil !!!! Un bebe entouré par de belles couleurs vives, pleine de joie! Félicitations encore, Valerie!<br /> <br /> Je vous souhaite une douce dimanche<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
I
Ohhhhhhh ! C'est tout joli ! Je suis plus que fan de la fleur !!! Elle est trop belle ! Tu as encore du faire des heureux !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité