Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
11 novembre 2016

BIJOUX CABOCHON : Bague, Collier, Boucles d'oreilles - Style Baroque Noir et Blanc

Coucou,

Un petit tour dans mes bijoux... Je vois que j'en ai créé beaucoup mais que je ne vous ai pas montré grand chose au final.

J'ai eu ma période "bijoux en cabochon". J'ai vraiment aimé cette technique mais j'avoue que je lui préfère la Fimo (pâte polymère) que je trouve beaucoup plus créative. Mais ça, c'est mon goût perso.

J'ai réalisé cette petite parure dans un style baroque et le rendu me plait bien :

DSCN0168

DSCN0132   DSCN0136

DSCN0167

DSCN0120 


Le technique en "gros":

  • impression d'une photo sur un papier photo brillant puis vernissage de celle-ci avec un vernis colle.
  • collage du cabochon sur la partie souhaitée de la photo puis découpage de l'ensemble une fois sec.
  • collage de ce cabochon sur un support bijoux (bague, BO ou autre).
  • laisser bien sécher et porter votre chef d'oeuvre ! Lol.
    Fournitures diverses, apprêts + cabochons + colle : CREAVEAA Little mercerieCultura, Nbeads

Je vous souhaite un bon long weekend. Pour ma part, je retourne à mes aiguilles et à mes crochets... entre autre ! Lol.

Val.

PS : Merci et bienvenue à toutes les nouvelles abonnées. Un grand merci à toutes (nouvelles ou anciennes) pour votre soutien tout au long de ces années et pour vos superbes conseils ainsi que tous vos adorables commentaires ! UN GRAND MERCI ! 

MERCI SIMPLE

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
J'adore cette parure, bravo ma Val ! Et merci à toi pour ton amitié fidèle <br /> <br /> Bisous et beau WE
Répondre
P
Merci à toi de nous montrer tes œuvres si délicates. Voici des cabochons bien élégants !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité