Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
27 novembre 2016

C'est reparti pour les SNOODS !

Coucou,

Fin 2013, je suis devenue addict à ce modèle de snood.

Je l'adore et j'ai fait des adeptes ! Lol.

Alors cette année, c'est reparti pour une série de snoods !

DSCN9103   DSCN9665

DSCN7502   DSCN9698

DSCN1249


Le tuto du snood est toujours disponible ICI  

Laines :

  • Magasin Rêv'Affaires d'Auxerre pour les laines des 2 premières photos
  • Les laines ICE viennent de Chez Rosalie ici. L'écru Cashmere silk, la grise Spiry Wool, la beige Peru Alpaca Bulky

DSC07950  DSCN5169  02 11 12 022  DSCN9252   DSCN5772


Une autre série est en cours... Et oui, je ne m'en lasse pas !!

Bon dimanche.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ils sont superbes ! J'aime beaucoup le dernier.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
L
Chouette série de snoods... Je viens de finir le mien ce weekend juste avant l'arrivée du froid!
Répondre
V
Jolis snoods.
Répondre
R
Trop trop beaux! Moi aussi j'en ai refait déjà 4 cet automne! Bravo ma belle! Bisous!
Répondre
P
C'est une belle série de snoods ! Tu n'as pas pu t'arrêter et je te comprends, ils sont très beaux !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité