Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
4 décembre 2016

2 DOUDOUS ET UN BAVOIR

Coucou,

Un peu de couture pour changer.

J'ai réalisé, il y a déjà quelque temps, des petits doudous (biche et étiquettes) et un petit bavoir.

Je crois savoir qu'ils ont été très appréciés par leur jeune propriétaire ! Lol.

DSC01722

DSC01727

DSC01732

DSC01851

DSC01750

DSC01844

DSC01856


Modèle biche : Happy Housewife

Modèle Bavoir : Les aventures de Fanny

Tissus, rubans, rembourrage : de mon stock + Mondial Tissus


Il ne me reste plus qu'à en refaire ! Lol.

Bizz et bon dimanche.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Des petits cadeaux plein de tendresse ! C'est très mignon !
Répondre
G
c'est adorable, bravo et bisous
Répondre
I
Je vois beaucoup de douceur dans vos œuvres Val! Je l'adore!<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
M
ensemble tres tres mignon! je craque devant le petit Bambi !!!
Répondre
M
Belles réalisation bonne soirée bisous Marie-Claire
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité