Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
21 novembre 2016

BIJOUX : de la Fimo et des plumes couleur turquoise

Coucou,

Une parure que j'affectionne tout particulièrement.

Du turquoise, des plumes, de la Fimo... Un bien joli mélange.

Sautoir, Bague et BO :

DSC04187

DSC04189   DSC04205

DSC04209

DSC04211

DSC04239   DSC04243

DSC04249

DSC04250  

DSC05203


Fournitures différents apprêts et FIMO : CREAVEAA Little mercerieCulturaNbeads


Je n'ai pas appliqué de vernis mais, la brillance est là malgré tout. J'ai juste lustré comme une malade ! LOL ! 

J'ai adoré réaliser cette parure. Bien évidement, créant en série, j'ai travaillé ce turquoise à toutes le sauces. Vous allez découvrir cela prochainement. Lol !

Bonne journée.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'aime bien ce petit côté indien que donnent les plumes. C'est un bel ensemble !
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité