Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
11 juillet 2012

MODES ET TRAVAUX AOUT 2012

Coucou,

Regardez un peu ce que j'ai trouvé en feuillant Modes et Travaux d'Août 2012. Une vraie merveille ce petit haut en crochet. Par contre, je ne fais que le regarder car je me sens incapable de le réaliser, je ne suis pas assez calée en crochet... Dommage !


MODES TRAVAUX AOUT 2012

M§T AOUT 2012

 

     C'est bien indiqué : Pour les EXPERTES ! lol

 

Bon mercredi !

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Je l'ai AUSSI ce magazine ! que j'ADORE ! Il y a toujours de très belles choses.. hihi^^
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité