Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
7 août 2012

ESSAI SAC EN TOILE CIREE

Coucou,

Eh bien, j'ai cru que je n'allais pas m'en sortir avec ce sac. En plus c'était ma 1ère fois avec cette matière. A choisir je préfère travailler la toile enduite  pas la cirée (la toile cirée ça glisse trop, c'est pénible...). Mon problème c'est que je suis partie en "mode FREE" et que je me suis plantée en beauté. Bref, j'ai rattrapé comme j'ai pu! Alors de loin, ça peut encore le faire mais alors de prêt c'est pas terrible l'horreur ! Lol.


 

DSC06291

 

DSC06288

Heureusement, j'ai beaucoup moins galéré pour la petite trousse et pourtant c'était ma 1ère fois aussi en fermeture éclair !

 

DSC06329

 

DSC06331

 

Chuuut ! la trousse c'est une surprise. C'est pour mon Tibo tibou pour ranger ces beaux feutres pour la rentrée !

Bonne journée.

Val.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
pour un premier t'as pas choisis la facilité non plus ;-)
Répondre
J
Voilà, je t'ai inscrite^^
Répondre
J
Il est trop beau ton sac !! J'adore ! Même si tu dis qu'il a plein de défauts, moi j'en vois aucun!
Répondre
L
Coucou Val..<br /> <br /> <br /> <br /> en allant faire un tour sur le blog de Stéphanie, j'ai vue l'adresse de ton blog et j'y suis venue y faire un tour. Ton sac est super ainsi que la trousse. Même si tu y trouve pleins de défauts, le principal c'est qu'il te plaise et tu pourras dire que c’est toi qu’il l’a fait.<br /> <br /> A+ du 29 sous un très beau soleil.
Répondre
V
Coucou, je découvre ton blog et ton sac moi je l'adore ! j'adore le rendu toile cirée justement, mais je veux bien te croire quand tu dis que c'est dur à travailler, je n'ai encore jamais osé me lancer. Et les petites trousses assorties c'est top :)<br /> <br /> roadtobohemia.blogspot.fr
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité