Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 septembre 2012

Mam'Zelle BrikAbrok fête des anniversaires...

Coucou,

Le blog de Mam'Zelle BrikAbrok fête ses 2 ans, sa page Facebook a fêté ses 1 an et ses 1000 Fans.

Pour fêter ça, Mam'Zelle BrikAbrok vous propose un petit concours où vous pouvez gagner plein de belles choses. Je vous invite à cliquez sur le lien suivant pour en prendre plein les mirettes :

http://mamzellebab.canalblog.com/archives/2012/09/14/25099647.html

Vous gagnerez peut-être un de ces lots:

anni blog jeu

Bonne chance et bon Weekend.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
cocou je suisarriver jusque la le rest j ai deja vu tu as un blog tres sympathique du cout je me suis inscrite a ta news<br /> <br /> bizzzzzzzzzzz
Répondre
V
Bonne chance Val et bisous
Répondre
S
Bonne chance à toi ! et bon dimanche ! Biz
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité