Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
17 avril 2013

SAC ET POCHETTE EN COTON ENDUIT...

Coucou,

Des petites filles, des anniversaires... Et oui, c'est le printemps.

Du coup, profusion de sacs et de petites pochettes assorties. Il fallait au moins ça ! lol.

Maintenant, j'espère que ce petit ensemble lui plaira (des petits coeurs et des fleurs, ça doit plaire aux petites filles normalement ! lol.) :

17 04 2013 014

16 04 13 019

16 04 13 013

16 04 13 028

16 04 13 015

17 04 2013 010

17 04 2013 011

Petit sac d'après l'excellent tuto du superbe blog de KA . Je vous conseille vivement ce blog. Il est rempli de tutos de sac et de trousse. Sa Créatrice mélange à merveille la broderie à ses créations. C'est un vrai enchantement. Merci à elle pour sa GRANDE générosité.

Bon mercredi.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
cette toile enduite est très belle!!!!!bravo pour tes créations
Répondre
C
Ben je ferai bien la petite fille moi tellement c'est joli, et puis les coeurs j'adore !
Répondre
M
Superbes tes pochettes !<br /> <br /> Sûr qu'elles ont du plaire et faire des heureuses....<br /> <br /> :)))
Répondre
S
C'est vraiment très très joli ! J'ai visité ton blog et il y a plein de jolies choses ! Bravo !
Répondre
R
PS: Je voulais déjà le dire hier et j'ai encore failli oublier: merci de m'avoir fait connaître ce site et de partager l'info et merci donc aussi au blog de KA.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité