Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
28 avril 2013

SAC A DOS

Coucou,

Dans la série "Je réalise des sacs à dos", je vous présente celui créé pour ma Biloute, Tibo Tibou.

Il avait craqué pour le sac à dos que j'avais fait pour Lya : "Dis Mamayou... j'en veux un aussi, il est trop beau ton sac à dos !".

Alors, pendant qu'il était en vacances chez sa Mamie, la "Mamayou" que je suis est descendue dans son Atelier et lui a fabriqué ce petit sac à dos ! (Je vous ai encore innondé de photos pour changer ! lol).

Clic sur l'image pour aggrandir

25 04 2013 041

25 04 2013 042

25 04 2013 046

25 04 2013 057

25 04 2013 047

25 04 2013 053

Je ne vous raconte pas, quand mon Tibo Tibou est rentré dans sa chambre et qu'il a vu son petit sac à dos sur son lit, le sourire qui a éclairé son visage ! (et là, je fus bien soulagée...).

J'ai eu le droit à un GROS gros Câlin-Bisous (avec les bras et tout et tout... lol) et à un " WAOUUUUUUHH ! " qui valent tout l'Or du Monde.

Bon Dimanche.

Val. 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Que ce soit pour fille ou pour garçon, le modèle de sac est génial. Vraiment sympa. Dit donc il peut être fier de sa mamayou Tibo tibou. Beau , très beau travail. Bisous ma Valy
Répondre
R
Ce sac à dos est magnifique! Je comprends bien qu'il l'aime! Tu as mérité les câlins et les bisous.
Répondre
B
une réussite ce sac bravo
Répondre
A
Très très beau. Félicitations
Répondre
C
Il est drôlement beau et bien fait ce petit sac à dos, tu es une championne Val!<br /> <br /> Tu l'as bien mérité ce gros calinou, c'est la plus belle des récompenses.<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Gros bisou<br /> <br /> Tal
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité