Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
1 mai 2013

PETITE TROUSSE DE TOILETTE en Toile cirée

Coucou,

Tibo Tibou participe à une sortie "Nature" de 2 jours avec son école. Il va au Lac de la Forêt d'Orient (dans l'Aube...pour celles et ceux qui ne connaissent pas).

Pour cela, il fallait s'équiper d'un petit sac à dos (voir l'article précédent)et d'une trousse de toilette !

Alors, Mamayou s'est mise au travail... Ma biloute a choisi lui-même sa toile cirée.

Pour ma 1ère trousse de toilette, je ne m'en sors pas trop mal, même si les coutures ne sont pas droites et que les dessins sont "légèrement" mangés ! lol

28 04 13 001

28 04 13 003

28 04 13 005

Je ne l'ai pas doublée... Comme ça, les "trucs" mouillés style brosse à dent, gant de toilette et j'en passe ne risqueront pas trop de l'abîmer...

Enfin, je l'espère...N'oublions pas qu'elle sera utilisée par un petit garçon de 10 ans ! (même si, je veillerai bien à tout sortir dès son retour) lol.

Ma biloute n'a vu aucuns défauts (ouf !!) et l'a adorée ! YES ! J'ai encore eu le droit a des gros bisous-câlins... et ça, j'adooooooooooooore !

Bon 1er mai à toutes et à tous.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
super sympa!!!<br /> <br /> le mien aurait adoré!<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
V
bravo pour cette jolie couture! j'adore le motif! bises
Répondre
S
Cette trousse est vraiment top. Le thème est en plus à la mode cette année. Tous les jeunes ont des motifs ou déclinaisons de Londres sur eux. Que de bonnes idées ma nénette. Gros Bisous :-)
Répondre
C
Je confirme que tu es une pro, cette trousse est très bien faite et tout est bien pensé.<br /> <br /> Le thème est vraiment sympa.<br /> <br /> Gâté Tibo Tibou et gros câlin mérité!!! lol<br /> <br /> Tout plein de bravos Val<br /> <br /> Bisous Tal
Répondre
I
super originale cette petite trousse, bravo
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité