Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
20 mai 2013

PETIT SAC A DOS EN COTON ENDUIT

Coucou,

Et non, vous n'avez pas la Berlue et je ne suis pas folle (enfin, je crois ! lol). C'est le frère jumeau du petit sac à dos de Méline...

C'est de nouveau un sac à dos avec encore ce beau tissu enduit qu'il me restait pour une jolie petite Carla qui vient de fêter son anniversaire. Je vous l'avais bien dit qu'en ce moment c'est la valse des anniversaires.

Bien évidemment, elle a eu sa pochette assortie !

15 05 13 007

08 05 13 017

08 05 13 021

08 05 13 026

15 05 13 001

15 05 13 003

2 Sacs dans le même tissu et 2 rendus différents ! J'aime...

08 05 13 036

Allez, plus que 3 à faire !! lol.

Et Pour finir, la surprise de la semaine : De bien jolies petites fleurs sont apparues sur cette pôvre plante que je maltraite par mon manque d'attention à son égard (comme quoi la nature, n'est pas rancunière) ! Je vous l'ai déjà dit, je crois, je suis nulle en jardinage et en cuisine !

Je ne pouvais pas garder cette jolie vision rien que pour moi...

15 05 13 060

Bonne journée.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
trop ravissant ces sac à dos !!! il y a un tuto quelque part ??? Bon AM !
Répondre
E
Hihi, je me marre ! Bravo pour ce joli petit sac !<br /> <br /> Et tu sais il y a des plantes qui doivent souffrir et être carrément oubliées pour pouvoir fleurir !<br /> <br /> Bises et bon WE<br /> <br /> Denise
Répondre
C
coucou val à mon tour de passer te voir.... bien joli sac je vois que tu as la même MAC que moi... <br /> <br /> qui fait de jolis petits messages... bizzz
Répondre
V
Oh trop joli!!!!!Tu es une pro du sac :)
Répondre
B
Ils sont super jolis ces sacs ! Et ta plante...waouh c'est beau ^^
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité