Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
25 septembre 2013

TROUSSE : pour les crayons de couleurs et les feutres

Coucou,

Il fallait pour un petit bonhomme, une trousse que dis-je, "une graaaande" trousse pour y mettre tous ses crayons de couleurs et ses feutres.

Il fallait aussi un nounours dessus.

Bon ben, j'ai trouvé mon nounours... Allez hop, voilà la fameuse trousse :

20 07 13 018

Un ou deux boutons pressions (tiens... ça faisait lontemps ! lol.) et une fermeture éclair...

 

20 07 13 013

Et des petits champignons...

20 07 13 016

Mission accomplie... au suivant ! lol.

Bon mercredi,

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou elle est très mimi ta trousse bonne idée les pressions<br /> <br /> big biz
Répondre
M
Vraiment trop mimi et bien réussie et je ne commente pas les boutons pressions, par contre j'admire la pose de la fermeture éclair, tout grand bravo ! Bon week end
Répondre
L
Elle est toute mignonne cette trousse!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
P
C'est adorablement réalisé ..bravo ! La petite trousse sera surement bien appréciée ..Bisou,bisou de Chantilly
Répondre
B
bien grde cette trousse ,tu vas en mettre des crayons!!!bises
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité