Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
15 avril 2015

Trousseau pour Bébé : Couverture, bonnet, p'tits chaussons et doudou étiquettes !

Coucou,

Un an que j'ai réalisé cet ensemble pour bébé ! Déjà ! Que le temps passe vite...

Une p'tite couverture, des p'tits chaussons, un p'tit bonnet et un p'tit doudou étiquettes :

DSCN3985  

DSCN3957   DSCN3973

DSCN3976   DSCN3980

 

DSCN3970    DSCN3979

 

DSCN3984  DSCN3986

Couverture, bonnet et chaussons réalisés avec la très belle laine Akyoz, 100% acrylique (2 pelotes environ) de chez Rosalie et un reste (un peu moins d'1 pelote) de laine Mohair Blanche Phildar. Aiguilles et Crochet n° 5.

DSCN3318    DSCN3320

J'avais déjà réalisé un ensemble avec ces deux laines ICI et un autre ensemble plus récent ICI (j'aime décidément beaucoup cette laine turquoise).

 

Maintenant, en 2015, vous allez bientôt voir la nouvelle production ! lol

Bon mercredi (26°, c'est le pied non ? On a mangé dehors ce midi et c'était trop bien... Pourvu que ça dure !).

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou encore un bel ensemble j adore la laine <br /> <br /> bizbiz
Répondre
I
Houlàlà mais c'est fou ça... j'ai l'impression d'être venue il y a moins longtemps que ça !!! C'est que j'en ai loupé des jolies choses !!!!
Répondre
L
Voilà de quoi bien gâter un bébé!<br /> <br /> Y en aurait-il un de prévu dans ton entourage?
Répondre
V
Oh cet ensemble est adorable et comme toi j'adore cette couleur!!! Oui mercredi c'était le plein été et aujourd'hui, nous, on a de la pluie dans le Sud ça tue..... Bises!!!
Répondre
M
Un nouveau petit trousseau adorable, c'est un très joli cadeau tout doux pour un bb gâté !<br /> <br /> Nous aussi on déjeune au jardin ! Mais nous sommes beaucoup moins bien que dans l'autre maison où nous n'avions pas de voisins et un très grand jardin ! Dommage !<br /> <br /> On prévoit de "re-bouger".<br /> <br /> Belle journée, bises,<br /> <br /> maty
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité