Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
7 février 2016

DEFI 2013 ET PLUS : LES PETITS COEURS DE MOUTON ROUGE

Coucou,

C'est l'heure du Défi 2013 et plus... et il est temps de publier notre petite production.

Ouppss ! La mienne est vraiment ridicule ! Lol.

Avant :

DSCN0338

 

Après

DSC04220

Pour voir toutes les belles broderies de mes copines de jeu, c'est ici : DEFI 2013 et plus.

Merci pour votre petite visite et très bon Dimanche.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c est mieux que rien comme moi je fait plus grand choses pfffff<br /> <br /> bizbiz
Répondre
P
Allez 2019 c'est pas loin. ...qui avance ne recule pas qui stagne n avance pas....j ai bien vu quelques points c'est déjà ça. Jolies petits coeurs, superbe broderie qui nous laisse un peu en attente. ...mais patience. ..<br /> <br /> Bise val
Répondre
I
Que de belles couleurs! belles nuances de rouge! je ne connais pas ce broderie, mais je l'aime déjà beaucoup! Je vous souhaite une bonne continuation,<br /> <br /> bisous, Dona
Répondre
V
Jolis coeurs. Le principal, c'est que ça avance.
Répondre
A
une mini avancée est une avancée quand même, mais pour la Saint Valentin, va falloir sortir l'aiguille turbo ;) !<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisettes de lysette
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 558
Newsletter
226 abonnés
Publicité