Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
5 avril 2016

LES BEBES ET LEURS MAMANS AIMENT MES CRÉATIONS...

Coucou,

...moi, j'adore ça et je suis trop contente :

Octavia la pieuvre

IMG_20160329_155605 (2) 

Couverture sac de couchage queue de sirène : j'ai vu grand, très grand ! Lol

FOT3FC12

FOTF41D2 

Couverture tissu matelassé avec le sourire ravageur de Méline ! lol.

2016-02-20_12 

Petit gilet sans manche

bebe2 

Couverture toute douce

Couverture Tom 

Gilet de berger sans manche

image12 

Ensemble robe, gilet et chaussons

IMG_1045 2 

Petit Bavoir

FullSizeRender 2 

Ensemble Robe et Gilet au crochet

IMG_7806 2 

Petit doudou lapin

IMG_1038 3


Il me reste quelques photos à vous montrer mais je les garde pour plus tard. 

Je remercie toutes les mamans pour ces jolies photos et pour me permettre de vous les montrer ici. C'est un vrai plaisir et un vrai régal de voir toutes ces jolies frimousses.

Bizz.

Val.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et bien quelle production, bravo, bises et bon dimanche
Répondre
M
bonjour tout est trés beau tu as bien bosser dit donc <br /> <br /> bizbiz
Répondre
E
Waouh, comme tu as bien travaillé, bravoooo ! <br /> <br /> Un enfant grandit si vite, au moins y a de la marge ;-)<br /> <br /> Je suis aussi en plein dans la layette !<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Voilà de charmants et même charmeurs petits bouts tout contents de leurs jolis présents ! je ne voyais la pieuvre si grande, elle est géniale !!! Et je suis toujours aussi fan de la queue de sirène, d'ailleurs je vais en faire une pour une petit fille Lily-Rose qui arrivera en Juin. Bonne journée<br /> <br /> Bisettes de Lysette
Répondre
A
C'est beau!!! toutes ces jolies créations et quel plaisir en plus quand les mamans envoient les photos c'est flatteur et encourageant pour la suite de tes projets.<br /> <br /> Bon j'ai abandonné l'idée de la sirène j'ai finalement réalisé quelque chose de plus simple en tricot.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 466
Newsletter
226 abonnés
Publicité