Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
14 septembre 2013

PARURE COLLIER, BRACELET et BO... ROUGE et BLANC

Coucou,

Comment vous dire ? Quand je l'ai appris... ça m'a fait un choc !

Une de mes collègues préférées s'en va... snif !

C'est aussi l'une de mes premières fans... re-snif !

A qui vais-je maintenant raconter mes petits bobos et montrer toutes mes nouvelles créations ???

Elle aime le rouge... Ah oui !!

Alors... c'est rien que pour ma Delphine :

24 07 13 082

24 07 13 084

24 07 13 085

24 07 13 088

24 07 13 090

Largement inspiré par ce très beau livre :

23 09 2012 071

Bonne route à toi, ma Delphine, dans ton nouveau travail. Et si tu as besoin d'une collègue... penses à moi !

Tu vas me manquer ma poulette.

Bizz

Val

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou ta parure et vraiment tres belle tu la gate ta collegue<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
L
très joli
Répondre
V
Bravo, bravo Val... dure, dure la vie parfois... bisous doux
Répondre
G
Elle a bien de la chance Delphine d'avoir une amie comme toi !!! ce que tu lui as préparé est MAGNIFIQUE !!! Alors bonne route professionnelle et fais en encore de belles parures !!! J'aimerai bien avoir des collègues comme toi !!!! Bises Val
Répondre
L
magnifique !!!!!<br /> <br /> je viens de me rendre compte que j'ai oublié de te remercier pour tes explications ! c'est bien moi çà !<br /> <br /> mille mercis à toi <br /> <br /> bisous
Répondre
Le P'tit Bazar de Val... etc
  • Petites créations réalisées à la main : Tricot, Crochet, Bijoux (Fimo, Alu...) Broderie, Couture et scrapbooking, agenda planner, DP et Coloriage Art Thérapie. Je vous souhaite la bienvenue dans mon univers et merci pour votre visite
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Le P'tit Bazar de Val... etc
Visiteurs
Depuis la création 396 455
Newsletter
226 abonnés
Publicité